Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un semestre à Chennai, mon périple indien
12 août 2012

Mon campus

IMG_6199

 

Le campus de Anna university est immense ! A droite c'est une photo de mon bâtiment (architecture and planning), qui lui est plutôt petit comparé aux autres spécialités. On a rencontré le directeur, apparemment Camille et moi seront les seules étrangères cette année. On voulait savoir jusqu'à quand nous pouvions rester, et nous n'avons toujours pas eu de réponse. Il n'a pas l'air tellement d'accord que l'on reste jusqu'en avril, puisque les examens sont en mai. Il nous a donc proposé de "décaler" le stage à Tours, le commencer en juin ! 

IMG_6198

 

 

 Ce qu'on trouve sur le campus : des constructions en tôle, des déchets, des chiens qui se baladent, du linge qui sèche... Au début ça fait une drôle d'impression ! Et puis il y a toujours du monde sur le campus, c'est comme un parc.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un semestre à Chennai, mon périple indien
  • L'histoire de ma vie à Chennai et des photos de mes roadtrips en Inde ! Au programme : des balades à dos d'éléphant, des marchés aux épices, du poulet au curry, des voyages en montagne, des fêtes à Goa !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité